ZEENDOC, VOTRE LOGICIEL DE GED

PRINT VALUE, premier intégrateur Zeendoc en France !

Découvrez notre solution adaptée aux besoins de toutes les TPE et PME, des petites et moyennes collectivités, qui vous permettra de classer, rechercher, partager et synthétiser vos informations & documents de manière simple et sécurisée.

Avec Zeendoc, stockez, analysez, triez, recherchez, gérez, exploitez, partagez vos documents facilement et rapidement !

01
Des experts pour vous accompagner

Print Value figure parmi les premiers utilisateurs de Zeendoc depuis son lancement en Octobre 2013. Nos commerciaux possèdent une réelle expérience de l’outil. 

02
Un seul interlocuteur dédié à votre projet

Durant toute la durée du déploiement de Zeendoc, de la formation aux ajustements, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique chez Print Value. 

03
Un outil intégré à vos process et infrastructures

Print Value s’assure de la compatibilité de Zeendoc avec vos logiciels métiers (RH, compatibilité, administratif, vente etc…) et avec vos appareils d’impression et de numérisation.

04
Rapidité de mise en place et simplicité d'utilisation

Réactive, l’équipe Print Value s’engage à déployer le projet dans les délais que vous aurez fixés et à accompagner vos collaborateurs à l’utilisation de l’outil. 

Interface intuitive, fonctionnalités avancées, une solution de dématérialisation complète et prête à l’emploi

Une solution de gestion
de document unique
pour les PME / TPE

Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens 

  • Diminuez vos coûts de traitement
  • Gagnez en productivité et réactivité
  • Accédez à tous vos documents partout et tout le temps
  • Partagez l'ensemble de vos documents en tout facilité
  • Raccourcissez les cycles de validation
  • Supprimez le risque de perte ou d'erreur
  • Sécurisez vos informations
  • Gagnez de la place en supprimant de l'espace de stockage
  • Utilisez votre nouvel outil rapidement !

À PARTIR DE 69 € / MOIS

Accélérez votre transformation digitale et libérez-vous des contraintes papier ! 
Centralisez, indexez et recherchez tous vos documents quelle qu’en soit la provenance.
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !

Pour aller plus loin

Abonnez-vous !

LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.  

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart

    DEMANDEZ UN DEVIS !

    En remplissant le formulaire ci-dessous.
    Gratuit & Sans Aucun Engagement !

    Dématérialisez vos documents grâce à notre logiciel
    SIMPLE, ABORDABLE & ADAPTABLE à tous vos process !
     

    DEMANDER UNE DÉMO !

    Gratuit & Sans Aucun Engagement !

    Zeendoc, un logiciel de GED tout-en-un français,
    SIMPLE et ABORDABLE !

    Découvrez comment cet outil pourra transformer la productivité de votre entreprise.