PRINT VALUE vous équipe d’une solution de signature électronique.

Avec Yousign simplifiez la diffusion et la signature de vos documents en interne à partir de workflows définis, et à l’externe en offrant à vos clients, et partenaires un service de signature électronique. 

Offrez à vos employés et partenaires un service de signature électronique simple et ergonomique, conforme aux obligations juridiques européennes et françaises.
 
01
Des experts pour réussir votre projet

Parfaitement au fait de la législation en matière de signature électronique, nos commerciaux vous conseillent et valident avec vous la faisabilité juridique et technique de votre projet.

02
Un interlocuteur unique chez Print Value

Du conseil au déploiement en passant par la formation collaborateurs et les ajustements, bénéficiez d’un interlocuteur unique garant du succès de votre projet !

03
Un outil entièrement intégré à vos logiciels et process

Propositions commerciales, factures, contrats de travail… Connectez Yousign à vos outils logiciels et organisez vos propres workflows. 

04
Simplicité de déploiement et d’utilisation

Circuits de validation, rôles utilisateurs, relances automatiques… nous vous guidons dans le paramétrage de votre application et accompagnons vos collaborateurs dans la prise en main de l’outil.

À PARTIR DE 25 € / MOIS

Offrez à vos employés et partenaires un service de signature électronique simple et ergonomique,
conforme aux obligations juridiques européennes et françaises.

Pour aller plus loin

Abonnez-vous !

LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.  

Pour toute question contactez-nous au +33(0)1 41 32 22 60

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

Guide de la GED

Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60

Nous écrire
contact@print-value.fr

Nous suivre

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr