E-reporting, archivage… toutes les obligations de la facture électronique.
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. P...
Avec Yousign simplifiez la diffusion et la signature de vos documents en interne à partir de workflows définis, et à l’externe en offrant à vos clients, et partenaires un service de signature électronique.
30 jours d’essai gratuit, sans carte de crédit requise !
Parfaitement au fait de la législation en matière de signature électronique, nos commerciaux vous conseillent et valident avec vous la faisabilité juridique et technique de votre projet.
Du conseil au déploiement en passant par la formation collaborateurs et les ajustements, bénéficiez d’un interlocuteur unique garant du succès de votre projet !
Propositions commerciales, factures, contrats de travail… Connectez Yousign à vos outils logiciels et organisez vos propres workflows.
Circuits de validation, rôles utilisateurs, relances automatiques… nous vous guidons dans le paramétrage de votre application et accompagnons vos collaborateurs dans la prise en main de l’outil.
Offrez à vos employés et partenaires un service de signature électronique simple et ergonomique,
conforme aux obligations juridiques européennes et françaises.
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. P...
Savez-vous que dans quelques mois l’ensemble des entreprises devront pouvoir recevoir leurs fa...
Près d’une TPE-PME sur 4 (sondage REGATE / Institut CSA) est désormais au courant : la facture élect...
Vous le savez certainement : la facture électronique sera bientôt obligatoire dans les relations Bto...
Sujet épineux s’il en est, la gestion documentaire, et plus précisément l’archivage des documents co...
Édit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Éditer une facture ne s’improvise pas ! Contenu...
Edit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Longtemps associée à la stricte gestion adminis...
Edit. Article mis à jour en novembre 2023. Malgré la résistance du papier, la plupart des documents...
Édit : cet article a été mis à jour en novembre 2023. Gains de productivité, économies financières,...
Édit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Le cahier des charges GED est un document essen...
LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.
Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société.
Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60
Nous écrire
contact@print-value.fr
Nous suivre
Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.