Optez pour du matériel d’impression reconditionné dans le cadre de votre démarche RSE !
Depuis le décret n°2021-254 du 9 mars 2021, l’ensemble des services de l’État a l’obligation d’inclure dans la commande publique une part d’achats issus de
La digitalisation des entreprises est déjà en marche ! En simplifiant le travail de vos collaborateurs, en accélérant les délais de paiement et en réduisant les erreurs et litiges, la facturation électronique a tout pour vous convaincre !
Réduisez les coûts d’impression, dématérialisez vos factures clients.
30 jours d’essai gratuit, sans carte de crédit requise !
Économisez 3 euros sur chaque facture en privilégiant le format électronique au format papier. Limitez vos coûts d’impression et de stockage.
La dématérialisation des factures clients permet de simplifier le traitement et la diffusion des documents et in fine réduit de 12% les retards de paiement.
En proposant à vos clients une facture dématérialisée, vous améliorez la transparence à chaque étape du processus : édition, validation, interventions, et règlement, tout en réduisant les erreurs et litiges.
Simplifiez la prise en main de Chorus Pro en organisant le versement automatique de vos factures vers ce portail. Mettez-vous en conformité sans rien changer de vos process ni perdre de temps.
Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens
« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »
Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES
Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier !
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !
Nous évaluons à 1,35 € le coût d'envoi d'une facture papier. Ce prix comprend le temps passé, l'enveloppe, le timbre, l'amortissement, l'entretien et consommables de l'imprimante...
Avec notre solution de dématérialisation Zeendoc, le coût d'envoi d'une facture est de 0,54 € par facture (temps passé et coût de l'outil).
Depuis le décret n°2021-254 du 9 mars 2021, l’ensemble des services de l’État a l’obligation d’inclure dans la commande publique une part d’achats issus de
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. Pourtant de nombreuses TPE et PME ne connaissent pas le contenu
Savez-vous que dans quelques mois l’ensemble des entreprises devront pouvoir recevoir leurs factures fournisseurs sur le Portail Public de Facturation mis en place par l’État
Près d’une TPE-PME sur 4 (sondage REGATE / Institut CSA) est désormais au courant : la facture électronique sera bientôt obligatoire dans les relations BtoB.
LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.
Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société.
Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60
Nous écrire
contact@print-value.fr
Nous suivre
Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.