E-reporting, archivage… toutes les obligations de la facture électronique.
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. P...
Découvrez notre solution adaptée aux besoins de toutes les TPE et PME, des petites et moyennes collectivités, qui vous permettra de classer, rechercher, partager et synthétiser vos informations & documents de manière simple et sécurisée.
Avec Zeendoc, stockez, analysez, triez, recherchez, gérez, exploitez, partagez vos documents facilement et rapidement !
30 jours d’essai gratuit, sans carte de crédit requise !
Print Value figure parmi les premiers utilisateurs de Zeendoc depuis son lancement en Octobre 2013. Nos commerciaux possèdent une réelle expérience de l’outil.
Durant toute la durée du déploiement de Zeendoc, de la formation aux ajustements, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique chez Print Value.
Print Value s’assure de la compatibilité de Zeendoc avec vos logiciels métiers (RH, comptabilité, administratif, vente etc…) et avec vos appareils d’impression et de numérisation.
Réactive, l’équipe Print Value s’engage à déployer le projet dans les délais que vous aurez fixés et à accompagner vos collaborateurs à l’utilisation de l’outil.
Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens
« La dématérialisation documentaire que nous avons initiée avec Print Value a permis de simplifier notre organisation interne et augmenter notre productivité. Le succès de cette transformation nous pousse aujourd’hui vers la dématérialisation d’autres types de documents, toujours accompagnés de Print Value dont les conseils ont été précieux tout au long de notre projet. »
Astrid Guesdon de Lussy |Responsable Technique Régional KORUS GRANDS PROJETS
Accélérez votre transformation digitale et libérez-vous des contraintes papier !
Centralisez, indexez et recherchez tous vos documents quelle qu’en soit la provenance.
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. P...
Savez-vous que dans quelques mois l’ensemble des entreprises devront pouvoir recevoir leurs fa...
Près d’une TPE-PME sur 4 (sondage REGATE / Institut CSA) est désormais au courant : la facture élect...
Vous le savez certainement : la facture électronique sera bientôt obligatoire dans les relations Bto...
Sujet épineux s’il en est, la gestion documentaire, et plus précisément l’archivage des documents co...
Édit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Éditer une facture ne s’improvise pas ! Contenu...
Edit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Longtemps associée à la stricte gestion adminis...
Edit. Article mis à jour en novembre 2023. Malgré la résistance du papier, la plupart des documents...
Édit : cet article a été mis à jour en novembre 2023. Gains de productivité, économies financières,...
Édit. Cet article a été mis à jour en novembre 2023. Le cahier des charges GED est un document essen...
LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.
Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société.
Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60
Nous écrire
contact@print-value.fr
Nous suivre
Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.