Dématérialisez et automatisez le traitement de vos notes de frais.
Réunir les justificatifs, photocopier les tickets pour garder un justificatif, effectuer les rapprochements… le traitement classique d’une note de frais est une opération chronophage et sans aucune valeur ajoutée !
Au bout du process, les collaborateurs se plaignent des délais de remboursements et vous manquez de visibilité sur les dépenses réelles engagées.
Ne perdez plus votre temps, réduisez vos coûts, gagnez en productivité avec une visibilité en temps réel sur les dépenses de l’entreprise en dématerialisant et automatisant le processus de gestion des notes de frais.
30 jours d’essai gratuit, sans carte de crédit requise !
Éditez et versez votre note de frais
Un scan ou une photo mobile suffisent pour verser en un clic une note de frais vers l’outil comptable
Centralisez et automatisez la gestion des notes de frais
Centralisez toutes les demandes dans un outil et automatisez le workflow de validation de celles-ci
Validez et remboursez chaque note de frais en 1 clic
Améliorez la satisfaction de vos collaborateurs et simplifiez le travail comptable
Gagnez en visibilité sur les frais engagés
Contrôlez précisément les dépenses par poste et par collaborateur, et maîtrisez vos coûts
Interface intuitive, fonctionnalités avancées, une solution de dématérialisation complète et prête à l’emploi
Une solution de gestion de document unique pour les PME / TPE
Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens
40 à 60% de réduction de coûts de traitement et d’archivage
Diminution du temps passé pour les utilisateurs (préparation, envoi)
Suivi en temps-réel des factures et de leur circuit de traitement
Accès immédiat
Amélioration du contrôle, suivi des envois et délais de paiement
Simplification des clôtures comptables
Simplification du pilotage du processus financier
Suppression des risques d’erreurs
Réduction de l’empreinte carbone
Sécurité et pérennité des documents envoyés et archivés
Ce qu'en pensent nos clients
Grâce à la mise en place rapide de la dématérialisation de nos factures nous avons fait bénéficié d'un gain de productivité remarquable à notre service comptabilité !
« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »
Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier ! Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !
Depuis le décret n°2021-254 du 9 mars 2021, l’ensemble des services de l’État a l’obligation d’inclure dans la commande publique une part d’achats issus de
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. Pourtant de nombreuses TPE et PME ne connaissent pas le contenu
Savez-vous que dans quelques mois l’ensemble des entreprises devront pouvoir recevoir leurs factures fournisseurs sur le Portail Public de Facturation mis en place par l’État
Près d’une TPE-PME sur 4 (sondage REGATE / Institut CSA) est désormais au courant : la facture électronique sera bientôt obligatoire dans les relations BtoB.
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Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner enproductivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société.