DÉMATÉRIALISEZ VOS FACTURES CLIENTS

Dématérialisez, centralisez, optimisez et sécurisez vos factures clients tout en étant en conformité avec la législation en vigueur.

La digitalisation des entreprises est déjà en marche ! En simplifiant le travail de vos collaborateurs, en accélérant les délais de paiement et en réduisant les erreurs et litiges, la facturation électronique a tout pour vous convaincre !

Réduisez les coûts d’impression, dématérialisez vos factures clients. 

30 jours d’essai gratuit, sans carte de crédit requise !

Facilitez l'envoi de vos factures pour le secteur public !

Dematerialisez vos factures clients et soyez compatible avec Chorus pro

Réduisez les coûts jusqu'à 70%

Économisez 3 euros sur chaque facture en privilégiant le format électronique au format papier. Limitez vos coûts d’impression et de stockage. 

Améliorez votre trésorerie

La dématérialisation des factures clients permet de simplifier le traitement et la diffusion des documents et in fine réduit de 12% les retards de paiement.

Simplifiez votre relation clients

En proposant à vos clients une facture dématérialisée, vous améliorez la transparence à chaque étape du processus : édition, validation, interventions, et règlement, tout en réduisant les erreurs et litiges. 

Respectez les contraintes règlementaires

Simplifiez la prise en main de Chorus Pro en organisant le versement automatique de vos factures vers ce portail. Mettez-vous en conformité sans rien changer de vos process ni perdre de temps. 

Interface intuitive, fonctionnalités avancées, une solution de dématérialisation complète et prête à l’emploi

Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens 

Ce qu'en pensent nos clients

Homme souriant dématérialisation gestion des notes de frais

Grâce à la mise en place rapide de la dématérialisation de nos factures nous avons fait bénéficié d'un gain de productivité remarquable à notre service comptabilité !

« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »

Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES

Dématérialisez vos factures clients

Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier !
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !

Estimez votre économie annuelle

Coût global
Coût au format papier
_
Coût au format électronique
_
Économies annuelles
_
Voir le mode de calcul

Recevoir cette estimation par email

Mode de calcul des économies

Nous évaluons à 1,35 € le coût d'envoi d'une facture papier. Ce prix comprend le temps passé, l'enveloppe, le timbre, l'amortissement, l'entretien et consommables de l'imprimante...

Avec notre solution de dématérialisation Zeendoc, le coût d'envoi d'une facture est de 0,54 € par facture (temps passé et coût de l'outil).

Pour aller plus loin

Abonnez-vous !

LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.  

Pour toute question contactez-nous au +33(0)1 41 32 22 60

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

Guide de la GED

Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60

Nous écrire
contact@print-value.fr

Nous suivre

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr