Optez pour du matériel d’impression reconditionné dans le cadre de votre démarche RSE !
Depuis le décret n°2021-254 du 9 mars 2021, l’ensemble des services de l’État a l’obligation d’inclure dans la commande publique une part d’achats issus de
Nous organisons la numérisation à valeur probante de vos documents, organisons le versement de ceux-ci vers un espace sécurisé, et automatisons le classement et la gestion de vos archives électroniques.
Une fois vos archives numérisées, nous vous proposons de les verser dans un outil accessible et sécurisé : la GED.
Ne payez qu’au moment du versement de vos documents, la conservation est ensuite gratuite à vie !
Finies les étagères poussiéreuses ou les frais de coursiers , trouvez en un clic ce contrat de travail vieux de 15 ans.
Profitez de ce nouvel espace pour réorganiser vos bureaux, choisissez des bureaux adaptés à vos besoins réels.
Protégez vos documents des dégâts matériels et des cyberattaques, assurez la conformité réglementaire de votre entreprise
Organisez le scan de vos documents afin de limiter vos coûts de stockage et ne conserver que ceux dont vous avez réellement besoin (délai légal de conservation).
Appuyez-vous sur la norme NF Z42-026 pour obtenir des copies numériques fidèles. Attention, la copie numérique ne remplace pas toujours l’original papier !
Pour faciliter la consultation de votre fond d’archives nous proposons de verser celles-ci dans un espace Cloud organisé et sécurisé, accessible uniquement aux utilisateurs autorisés.
Inventaire des documents, prise en charge, préparation, restitution voire destruction. Notre prestation sur mesure est ajustée en fonction de vos besoins et de vos ressources.
« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »
Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES
Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier !
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !
Depuis le décret n°2021-254 du 9 mars 2021, l’ensemble des services de l’État a l’obligation d’inclure dans la commande publique une part d’achats issus de
Vous le savez, la facture électronique sera bientôt obligatoire pour toutes les transactions BtoB. Pourtant de nombreuses TPE et PME ne connaissent pas le contenu
Savez-vous que dans quelques mois l’ensemble des entreprises devront pouvoir recevoir leurs factures fournisseurs sur le Portail Public de Facturation mis en place par l’État
Près d’une TPE-PME sur 4 (sondage REGATE / Institut CSA) est désormais au courant : la facture électronique sera bientôt obligatoire dans les relations BtoB.
LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.
Vos archives papiers et électroniques dans une solution de GED directement exploitable
En tant qu’intégrateur de solutions de GED, nous vous proposons une solution originale d’archivage électronique, en intégrant vos archives dans une GED que vous pouvez directement exploiter.
Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société.
Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60
Nous écrire
contact@print-value.fr
Nous suivre
Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.