GED – Dématérialisation

Enrichissez et valorisez votre entreprise en accroissant votre capital documentaire.

Réduisez de 90 h par an et par utilisateur le temps consacré à la recherche de documents.

Divisez par 10 l’espace et le budget consacrés à vos archives.

Sécurisez vos données avec un archivage externe à toute épreuve.

 

La dématérialisation de vos documents ou gestion électronique de  document (GED) vous permet de centraliser tous vos supports d’information (papiers et électroniques), pour les faire circuler, les rechercher et les archiver.

 

Centralisez tous vos documents dans votre outil de GED

 

 Grâce à notre solution  ZEENDOC, vous centralisez, indexez et recherchez tous vos documents quelle qu’en soit la provenance. 

 Print Value vous accompagne dans la mise en place de votre gestion électronique de documents (GED): 

 

  • Conseils pour la mise en place de la GED
  • Formation continue pour améliorer en permanence votre outil de GED
  • Maintenance des outils pour un maximum de performance
  • Accompagnement au changement