Améliorez la productivité, la traçabilité et la conformité de vos processus financiers grâce à la dématérialisation de vos factures clients et fournisseurs.
Toutes les entreprises sont concernées par la transformation numérique ! La dématérialisation des documents et la digitalisation des process simplifient le fonctionnement des entreprises tout en améliorant leur productivité.
Véritable enjeu de compétitivité, la facture électronique convainct de plus en plus de dirigeants, et devient même obligatoire pour les fournisseurs de l’Etat.
L’absence d’impression papier, l’automatisation des workflows de validation, et l’accessibilité permanente des documents permet de simplifier les process tout en diminuant les coûts.
Gagnez du temps et de l'espace
Centralisez vos factures dans un espace de stockage Cloud sécurisé et retrouvez facilement vos documents tout en simplifiant la gestion de vos archives devenues numériques.
Simplifiez la relation avec vos clients et partenaires
Transparence & traçabilité : améliorez vos relations commerciales en proposant une facturation moderne et transparente, limitant les erreurs et litiges.
Respecter les contraintes règlementaires
Mentions légales obligatoires, durée de conservation des documents, conformité de la facture… Sécurisez votre activité en optant pour un logiciel fiable et certifié.
Interface intuitive, fonctionnalités avancées, une solution de dématérialisation complète et prête à l’emploi
Une solution de gestion de document unique pour les PME / TPE
Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens
40 à 60% de réduction de coûts de traitement et d’archivage
Diminution du temps passé pour les utilisateurs (préparation, envoi)
Suivi en temps-réel des factures et de leur circuit de traitement
Accès immédiat
Amélioration du contrôle, suivi des envois et délais de paiement
Simplification des clôtures comptables
Simplification du pilotage du processus financier
Suppression des risques d’erreurs
Réduction de l’empreinte carbone
Sécurité et pérennité des documents envoyés et archivés
Ce qu'en pensent nos clients
Grâce à la mise en place rapide de la dématérialisation de nos factures nous avons fait bénéficié d'un gain de productivité remarquable à notre service comptabilité !
« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »
Dématérialisez vos factures client ou fournisseurs
Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier ! Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !
Nous évaluons à 1,35 € le coût d'envoi d'une facture papier. Ce prix comprend le temps passé, l'enveloppe, le timbre, l'amortissement, l'entretien et consommables de l'imprimante...
Avec notre solution de dématérialisation Zeendoc, le coût d'envoi d'une facture est de 0,54 € par facture (temps passé et coût de l'outil).
Les questions à vous poser : Quel est le volume documentaire de mon entreprise? Quelles sont les problématiques documentaires rencontrées par mes salariés? Quel est
Être clair et pédagogique Distinguer ses clients si besoin S’attarder sur les process internes de son client Après avoir lu des dizaines d’articles sur
Erreur#1. Choisir de dématérialiser n’importe quel document Erreur #2. Mettre tous ses œufs dans le même panier Erreur #3. Se tromper de fournisseur Erreur #4.
La facture dématérialisée est obligatoire. Vrai ou faux? Une facture dématérialisée est une facture envoyée par mail. Vrai ou faux? Pour que ma facture dématérialisée
Nous utilisons des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.OKEn savoir plus