Sujet épineux s’il en est, la gestion documentaire, et plus précisément l’archivage des documents constitue un réel casse-tête pour les chefs d’entreprise. Par peur de
Éditer une facture ne s’improvise pas ! Contenu, forme… la réglementation encadre ce document dont la valeur comptable et fiscale est évidente. Pourtant aujourd’hui, nombreuses
La dématérialisation de la fonction RH pour se concentrer sur des missions à haute valeur ajoutée Longtemps associée à la stricte gestion administrative du personnel,
Fer de lance de la digitalisation des entreprises, l’État français encourage (voire oblige!) les entreprises à se défaire du format papier pour privilégier les documents
Depuis quelques années, la dématérialisation des documents est partout. Dans notre vie quotidienne, dans nos entreprises, nous passons le plus clair de notre temps à
Gains de productivité, économies financières, accélération des délais de paiement… la liste pléthorique des atouts de la facture dématérialisée sont des marronniers connus de tous
Être clair et pédagogique Distinguer ses clients si besoin S’attarder sur les process internes de son client Après avoir lu des dizaines d’articles sur
La crise sanitaire engendrée par la Covid-19 a surpris bon nombre d’entreprises dans l’hexagone. Elles ont dû s’organiser à la hâte pour permettre à leurs
Le cahier des charges GED est une composante essentielle de votre projet de Gestion Électronique des Documents. C’est le document qui vous suivra tout au
Élément clé de la transformation numérique, la gestion électronique des documents est un enjeu majeur pour les entreprises. Dématérialiser ses documents et ses processus permet