GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS

Simplifiez vos process documentaires. Gagnez en efficacité.
Réduisez vos coûts. Renforcez la sécurité de vos données.

La dématérialisation de documents via la GED (Gestion Électronique de Documents) est un des piliers de la transformation numérique des entreprises.
En optant pour une véritable stratégie de gestion documentaire, les entreprises gagnent en productivité et réduisent les coûts liés aux documents papiers.

La GED vous permet de créez, gérez, partagez, stockez tous vos documents (contrats, notes de frais, bulletins de paie, documents RH etc… ) dans un espace organisé et sécurisé pour les faire circuler, les rechercher, les traiter et les archiver.

Simplifiez la gestion de vos documents, facilitez le travail collaboratif
Divisez par 10 l’espace et le budget consacrés à vos archives
Réduisez de 90 h par an et par utilisateur le temps consacré à la recherche de documents
Sécurisez vos données avec un archivage externe à toute épreuve

Interface intuitive, fonctionnalités avancées, une solution de dématérialisation complète et prête à l’emploi

Zeendoc s’installe rapidement à partir de n’importe quel logiciel, même les plus anciens 

  • 40 à 60% de réduction de coûts de traitement et d’archivage
  • Diminution du temps passé pour les utilisateurs (préparation, envoi)
  • Suivi en temps-réel des factures et de leur circuit de traitement
  • Accès immédiat
  • Amélioration du contrôle, suivi des envois et délais de paiement
  • Simplification des clôtures comptables
  • Simplification du pilotage du processus financier
  • Suppression des risques d’erreurs
  • Réduction de l’empreinte carbone
  • Sécurité et pérennité des documents envoyés et archivés

Ce qu'en pensent nos clients

Homme souriant dématérialisation gestion des notes de frais

Grâce à la mise en place rapide de la dématérialisation de nos factures nous avons fait bénéficié d'un gain de productivité remarquable à notre service comptabilité !

« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs »

Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES

Passez à la GED !

Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier !
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !

Pour aller plus loin

Abonnez-vous !

LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.  

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart

    DEMANDEZ UN DEVIS !

    En remplissant le formulaire ci-dessous.
    Gratuit & Sans Aucun Engagement !

    Dématérialisez vos documents grâce à notre logiciel
    SIMPLE, ABORDABLE & ADAPTABLE à tous vos process !
     

    DEMANDER UNE DÉMO !

    Gratuit & Sans Aucun Engagement !

    Zeendoc, un logiciel de GED tout-en-un français,
    SIMPLE et ABORDABLE !

    Découvrez comment cet outil pourra transformer la productivité de votre entreprise.