[Épisode 8] Automatiser le traitement de vos factures fournisseurs

Avec Camille
Lire la vidéo

TOUT COMPRENDRE AVEC NOTRE MINI-SÉRIE

LA SAGA PRINT-VALUE

Grâce à Philipe et son équipe, découvrez le secret des entreprises ambitieuses de demain.

Philippe, DG

Camille, Comptable

Sofia, Office manager

Odile, DRH

Alexis, Commercial

Philippe a créé son entreprise il y a 12 ans. Depuis quelques années déjà, il a conscience du retard pris par son entreprise du point de vue de la digitalisation, mais ces derniers temps, l’écart technologique s’est creusé par rapport à ses partenaires commerciaux et à ses concurrents..

Au quotidien, ses équipes perdent du temps sur des tâches à faible valeur ajoutée ce qui nuit à la compétitivité de l’entreprise. Et puis l’évolution rapide des normes réglementaires fiscales, et sociales l’inquiète sur la conformité de ses process et de ses documents. 

En 15 jours, l’entreprise de Philippe a dématérialisé l’ensemble de ses documents et a renoué avec la performance collective. 

Grâce à Print Value, la productivité de ses salariés a considérablement augmenté, les process sont entièrement automatisés, les documents sont conformes et sécurisés. 

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr