Recrutement responsable de gestion administrative et financière

OFFRE D’EMPLOI

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Print Value recrute son futur Responsable de gestion administrative et financière
(H/F)

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Spécialiste des solutions de dématérialisation et d’impression, Print Value accompagne la gestion des documents de ses clients depuis 11 ans. Implantée en région parisienne, c’est une entreprise à taille humaine qui est forte et fière d’une croissance à 2 chiffres !
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VOTRE MÉTIER

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Vous supervisez la gestion de l’entreprise par le contrôle de gestion (achat/vente), le suivi de la comptabilité et de la trésorerie, et la gestion administrative et sociale.

Réfléchir, tester, proposer et mettre en place des idées innovantes ; standardiser et simplifier sont des incontournables du poste.

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VOS MISSIONS

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En autonomie, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Contrôle de gestion : l’objectif est d’accroitre la performance et la rentabilité de l’entreprise (supervision de l’administration des ventes, contrôle des achats et des ventes, mise en place et suivi des indicateurs d’activité et de mesure de la performance, analyse, ajustement et mesures correctives)
  • Comptabilité : l’objectif est de fiabiliser les données comptables et d’en simplifier la tenue (interfaçage entre les outils de l’entreprise et la comptabilité, révision régulière des comptes, préparation et supervision de la clôture comptable, suivi de la facturation client et de la chaîne fournisseur
  • Finances : l’objectif est de superviser la gestion financière de l’entreprise (élaboration du budget prévisionnel, suivi et réajustement, suivi des résultats financiers et élaboration des recommandations, gestion de la trésorerie)
  • Gestion administrative : l’objectif est de simplifier, standardiser et automatiser les process et les procédures afin de dégager du temps pour des missions à plus forte valeur ajoutée.
  • Gestion sociale : l’objectif est d’assurer une gestion des ressources humaines loyale et sérieuse afin d’ancrer des relations de confiance dans l’entreprise (préparation, transmission et validation des éléments de payes au cabinet comptable et interface avec les salariés, mise en œuvre des politiques ressources humaines : embauches et départ, plan de formation, évolution des salariés, …)
  • Management : vous managez et accompagnez l’assistant(e) administration des ventes.
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VOTRE PROFIL

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De formation école de commerce, master finances / gestion (bac +4/5), vous bénéficiez d’une première expérience réussie de 3 ans à un poste similaire.

Vous avez d’excellentes bases comptables, vous maitrisez le pack office. Vous êtes rompu(e) aux techniques d’élaboration et de suivi de budget. Vous maitrisez l’anglais.

Vos capacités d’analyse et de synthèse et votre rigueur vous permettent d’embrasser la fonction. Votre ouverture et votre curiosité sont des atouts pour aborder avec efficacité la dimension du poste. Vous êtes ouvert(e) et vous faites preuve d’initiative en toute circonstance. Votre aisance relationnelle vous aide à travailler avec l’ensemble des équipes. Vous souhaitez vous engager dans le projet d’une entreprise à fort potentiel de développement dans laquelle vous saurez démontrer votre réactivité et votre sens des priorités.

Nous vous offrons un poste où développer tout votre potentiel en apportant vos réflexions et votre envie de réalisation professionnelle.

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Poste en CDI à temps complet, basé à Gennevilliers (92).

Vous êtes rattaché(e) au dirigeant. Rémunération selon profil et expérience.

Pour postuler, adressez un CV et une lettre de motivation à contact@print-value.fr

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Cette offre d’emploi vous intéresse?

Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une société en plein expansion !

Développez vos compétences administratives et relationnelles et révélez vous au travers de vos activités !

Adressez votre candidature à
contact@print-value.fr

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    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
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