Un(e) gestionnaire service client
(Vous pouvez venir d’un tout autre marché que celui de la bureautique)
CDI à temps plein (35h) ; à pourvoir dès maintenant chez :
Un(e) gestionnaire service client
(Vous pouvez venir d’un tout autre marché que celui de la bureautique)
CDI à temps plein (35h) ; à pourvoir dès maintenant chez :
Spécialiste des solutions de dématérialisation et d’impression, Print Value accompagne la gestion des documents de ses clients depuis 14 ans. Implantée en région parisienne, c’est une entreprise à taille humaine qui est forte et fière d’une croissance à 2 chiffres ! L’équipe Print Value, dotée de nouveaux outils, accompagne tous les projets de développement de ses clients.
Vous prenez en charge la relation client au sein du service technique. A ce titre, vous traitez les demandes entrantes et assistez le coordinateur technique ainsi que l’ensemble de l’équipe dans la gestion des dossiers. Vous réalisez l’ensemble des tâches administratives et vous assurez du bon déroulement des aspects logistiques. Vous gérez l’interface avec l’administration des ventes et le service commercial.
De formation Bac+2 (Assistant Manager, Gestion PME, …), vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur ce poste dans une même entreprise. La maitrise de l’anglais est indispensable.
Vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel, d’une très bonne capacité d’écoute et avez une attitude positive en toutes circonstances. Vos capacités d’analyse, vos qualités rédactionnelles et votre rigueur vous permettent de travailler en autonomie. Vous avez une vraie envie de contribuer à l’efficacité d’une équipe de professionnels et vous souhaitez vous engager dans le projet d’une entreprise à fort potentiel de développement
Poste en CDI à temps complet, basé à Gennevilliers (92). Vous êtes rattaché au directeur tecnnique. Rémunération selon profil et expérience.
Pour postuler, adressez un CV et une lettre de motivation à contact@print-value.fr
Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une société en plein expansion !
Développez vos compétences commerciales et relationnelles et révélez vous au travers de vos activités !