[AMBULANCES DU 15ÈME]
Choisir un matériel adapté à de grands besoins d’impression

Le client

Ambulance du 15e est une entreprise assurant le transport médicalisé en ambulance, VSL et TPMR pour des patients, sur prescription médicale et en cas d’urgence. Disposant de plusieurs dizaines de véhicules, elle opère sur l’ensemble de la région parisienne

Localisation : Paris.

Le besoin

En mars 2023, l’entreprise Ambulance du 15e contacte Print Value car elle souhaite s’équiper d’un nouveau photocopieur pour ses bureaux situés dans le 14e arrondissement. L’entreprise dispose déjà de 2 photocopieurs mais ceux-ci ne suffisent plus à couvrir les besoins d’impressions de la quarantaine de salariés présents dans les bureaux du 14e arrondissement. 

Les besoins sont clairs et précis : il s’agit d’impression bureautique essentiellement (plannings, bons de transport etc.) et d’un scan performant et rapide en raison des nombreux documents à numériser. Le matériel doit être extrêmement fiable.

TÉMOIGNAGE CLIENT

“L’entreprise Print Value a parfaitement répondu à notre besoin. En moins de 2 semaines ils sont venus installer notre nouveau photocopieur, et ont organisé la reprise en maintenance de nos 2 autres appareils. Les techniciens sont très sympathiques, le matériel fonctionne sans problème. Nous n’avons rien à redire !”

Alain AMAND 
Chef d’exploitation
Ambulances du 15ème

Notre intervention

Le lendemain de la demande, l’équipe commerciale de Print Value cherche à joindre la personne ayant fait la demande de devis. Malheureusement celle-ci ne dispose pas de temps pour traiter ce sujet et remet l’échange à plus tard. Afin de s’adapter au maximum aux contraintes du client, l’équipe commerciale lui propose de fixer un premier rendez-vous à sa convenance tout en lui fournissant des premiers éléments de devis. Face à l’urgence de la situation, Print Value accepte aussi de mettre une option prioritaire sur le matériel proposé (une imprimante reconditionnée Ecogreen Canon C3525i I).

Rapidement, Monsieur A, en charge du dossier, reprend le fil des échanges et envoie l’ensemble des documents nécessaires pour finaliser la commande.

Deux semaines après la première prise de contact, nos 2 techniciens se sont rendus dans les bureaux du client pour installer le nouveau matériel. En plus de celui-ci le client a confié à Print Value la maintenance de deux autres MFP (contrat de maintenance qui comprend la livraison de consommables, les opérations de maintenance préventive, et une assistance technique en cas de panne) afin de se libérer des problématiques d’impression et pouvoir ainsi se concentrer entièrement à son activité.

Notre valeur ajoutée

Service

La qualité de service et la mise en place d’une option prioritaire de réservation

Expertise technique

Équipe compétente pouvant reprendre en maintenance  leur matériels précédents

Matériel reconditionné

L’accès à des matériels reconditionnés présentant les mêmes performances que le neuf, pour un prix moindre

Approvisionnement automatique

La livraison automatique des consommables afin d’éviter toute rupture.

La qualité de service Print Value

Au cours de cet accompagnement, l’expertise Print Value s’est surtout traduite dans les soft skills de son équipe commerciale. Adaptation aux contraintes organisationnelles du client, posture d’écoute, capacité de communication… notre objectif est de vous équiper rapidement d’un matériel qui vous convienne tout en nous adaptant à vos process et contraintes internes

In fine nous construisons avec nos clients une véritable collaboration autour de leurs besoins d’impression et qui  se poursuit dans le temps avec le SAV. Une fois le responsable identifié chez le client nous devenons réellement partenaires. Pour satisfaire pleinement notre nouveau client, nous avons aussi équipé l’imprimante Canon d’un module d’agrafage à titre gracieux.

Témoignage client

Nous avons découvert l’entreprise Print Value, lorsque nous avons précipitamment dû trouver un nouveau prestataire. Notre interlocuteur a su rapidement identifier notre besoin et nous a proposé un contrat de location mais aussi une prestation de maintenance.

En plus des prix que nous trouvons raisonnables, l’installation a été programmée très rapidement et tout a fonctionné du premier coup grâce à l’efficacité du technicien.

Depuis nous sommes vraiment satisfaits car nous avons quitté un prestataire qui n’était ni réactif ni professionnel pour Print Value qui est tout l’inverse. Pouvoir les appeler en cas de difficulté, de question, est un réel plus ! Enfin leur facture est très lisible contrairement à d’autres fournisseurs. 

C’est une entreprise que nous recommandons, et si le besoin se fait sentir de nous équiper d’un nouveau copieur nous n’hésiterons pas une seconde à solliciter Print Value.

Graziano PAFUNDI, Fondateur du cabinet Anglade & Pafundi, Avocat.

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

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