[WEBINAR]

Validez simplement vos documents internes
grâce à un puissant outil de GED !

  • Rencontrez-vous des difficultés pour valider ou faire valider des documents en interne?
  • Avez-vous déjà perdu un contrat commercial en raison d’un document validé ou signé trop tard
  • Êtes-vous souvent interrompu par la validation urgente de documents ? Ces interruptions nuisent-elles à votre travail en cours ? 
  • En télétravail ou lors d’un déplacement, vous est-il déjà arrivé de ne pas réussir à signer un document
  • Aimeriez-vous accélérer voir automatiser les processus de validation ?

     

A la fin du webinar vous saurez déposer et retrouver facilement vos documents dans une armoire électronique, configurer et activer un workflow de validation, valider en un clic un document interne, et connaîtrez précisément les étapes et la durée de la mise en place d’un projet dématérialisation.

PROGRAMME

Partie 1. 
Découverte de notre plateforme de dématérialisation et de validation de documents

Partie 2. 
Validation et traitement de documents dématérialisés : 3 exemples

Partie 3. 
Mise en place de ce changement dans votre organisation

 

INSCRIVEZ-VOUS ! 

4 bonnes raisons de mettre en place une GED dans une PME

QUI SOMMES-NOUS ?

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble. Notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

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