[WEBINAR]

Simplifier et automatiser
la gestion de vos factures fournisseurs

 

  • Recevez-vous vos factures par plusieurs canaux et rencontrez des soucis pour les centraliser : par courrier, par mail ou sur des portails ?
  • Aimeriez vous diviser par quatre le temps de saisie ?
  • Le non suivi des tacites reconduction a-t-il déjà eu un impact financier ? 
  • Parvenez-vous à rapprochez facilement vos achats de vos factures ?
  • Souhaitez-vous simplifier la validation de vos documents fournisseurs ?

A la fin du webinar vous saurez déposer et retrouver rapidement vos factures fournisseurs et les traiter en quelques clics grâce à des workflows de validation, contrôler vos achats via les rapprochements automatiques, et gérer les échéances. Vous connaîtrez aussi les principales étapes et la durée de mise en place d’un projet dématérialisation.

PROGRAMME

Partie 1. 
Découverte de notre plateforme de dématérialisation

Partie 2. 
Traitement des documents fournisseurs : de la réception à la comptabilisation

Partie 3. 
Mise en place de ce changement dans votre organisation

 

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4 bonnes raisons de mettre en place une GED dans une PME

QUI SOMMES-NOUS ?

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble. Notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

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