[WEBINAR]

Comment organiser la signature électronique
des documents RH ?

  • Gérez-vous facilement vos documents liés aux RH ?
  • Signez-vous facilement vos documents RH ?
  • Avez-vous des difficultés pour traiter et transmettre des documents ?
  • Vos salariés sont-il satisfaits de votre gestion documentaire actuelle ?

A la fin du webinar vous serez familiarisé avec l’interface Zeendoc, son fonctionnement et ses possibilités.
Vous saurez comment accélérer le traitement de vos documents RH et les signer électroniquement, grâce à notre solution tout-en-un.

PROGRAMME

Partie 1. 
Présentation de la plateforme et gestion des documents RH

Partie 2. 
Signature électronique des documents

Partie 3. 
Gestion sur mesure des documents à valider en inter

 

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NOS CLIENTS EN PARLENT LE MIEUX !

« La dématérialisation documentaire que nous avons initiée avec Print Value a permis de simplifier notre organisation interne et augmenter notre productivité. Le succès de cette transformation nous pousse aujourd’hui vers la dématérialisation d’autres types de documents, toujours accompagnés de Print Value dont les conseils ont été précieux tout au long de notre projet. »

Astrid Guesdon de Lussy |Responsable Technique Régional KORUS GRANDS PROJETS

« Confronté à la difficulté d’une gestion achat multisites, il était indispensable pour nous de centraliser les documents et de faciliter l’envoi des factures fournisseurs vers le service comptable. Aujourd’hui envoyer des documents comptables ne prend que quelques secondes, ce qui permet à notre comptable de gagner du temps, tout en suivant précisément les dépenses sur chaque établissement. Nous recommandons vivement Print Value pour la qualité de son accompagnement et la disponibilité des équipes. »

Jean Duquennoy | Responsable Administratif et Financier
PNY

« La dématérialisation documentaire que nous avons initiée avec Print Value a permis de simplifier notre organisation interne et augmenter notre productivité. Le succès de cette transformation nous pousse aujourd’hui vers la dématérialisation d’autres types de documents, toujours accompagnés de Print Value dont les conseils ont été précieux tout au long de notre projet. »

Astrid Guesdon de Lussy |Responsable Technique Régional KORUS GRANDS PROJETS

« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils. Nous avons pu mettre en route très facilement la dématerialisation de nos factures clients y compris le dépot automatique des factures via Chorus Pro qui a permis au service comptable de considérablement gagner en productivité. » 

Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES

4 bonnes raisons de mettre en place une GED dans une PME

QUI SOMMES-NOUS ?

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble. Notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

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    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

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