[WEBINAR]

Comment organiser la signature électronique
des documents RH ?

  • Gérez-vous facilement vos documents liés aux RH ?
  • Signez-vous facilement vos documents RH ?
  • Avez-vous des difficultés pour traiter et transmettre des documents ?
  • Vos salariés sont-il satisfaits de votre gestion documentaire actuelle ?

A la fin du webinar vous serez familiarisé avec l’interface Zeendoc, son fonctionnement et ses possibilités.
Vous saurez comment accélérer le traitement de vos documents RH et les signer électroniquement, grâce à notre solution tout-en-un.

PROGRAMME

Partie 1. 
Présentation de la plateforme et gestion des documents RH

Partie 2. 
Signature électronique des documents

Partie 3. 
Gestion sur mesure des documents à valider en inter

 

INSCRIVEZ VOUS ! 

4 bonnes raisons de mettre en place une GED dans une PME

QUI SOMMES-NOUS ?

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble. Notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

www.print-value.fr
 +33 (0)1 41 32 22 60 
contact@print-value.fr

©2020 Print Value, Tous droits Reservés

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart