[WEBINAR]
Comment organiser le traitement dématérialisé
de vos documents?

  • Vos documents d’entreprise sont difficilement accessibles à distance ?
  • Le télétravail complexifie votre facturation client et donc occasionne des retards de paiement ?
  • Le traitement et la validation de vos factures fournisseurs ne peut se faire à distance ?

A la fin du webinar vous serez familiarisé avec l’interface Zeendoc, son apparence, son fonctionnement et ses possibilités. Vous aurez aussi une vision plus claire des documents que vous pourriez dématérialiser dans votre entreprise

PLAN DU WEBINAR

Partie 1. 
Présentation de la plateforme et gestion des documents administratifs
Partie 2. 
Gestion des factures fournisseurs
Partie 3. 
Dématérialisation des factures clients

 

DEMANDEZ LE REPLAY DE CE WEBINAR

NOS CLIENTS EN PARLENT LE MIEUX !

« La dématérialisation documentaire que nous avons initiée avec Print Value a permis de simplifier notre organisation interne et augmenter notre productivité. Le succès de cette transformation nous pousse aujourd’hui vers la dématérialisation d’autres types de documents, toujours accompagnés de Print Value dont les conseils ont été précieux tout au long de notre projet. »

Astrid Guesdon de Lussy |Responsable Technique Régional KORUS GRANDS PROJETS

« Confronté à la difficulté d’une gestion achat multisites, il était indispensable pour nous de centraliser les documents et de faciliter l’envoi des factures fournisseurs vers le service comptable. Aujourd’hui envoyer des documents comptables ne prend que quelques secondes, ce qui permet à notre comptable de gagner du temps, tout en suivant précisément les dépenses sur chaque établissement. Nous recommandons vivement Print Value pour la qualité de son accompagnement et la disponibilité des équipes. »

Jean Duquennoy | Responsable Administratif et Financier
PNY

« La dématérialisation documentaire que nous avons initiée avec Print Value a permis de simplifier notre organisation interne et augmenter notre productivité. Le succès de cette transformation nous pousse aujourd’hui vers la dématérialisation d’autres types de documents, toujours accompagnés de Print Value dont les conseils ont été précieux tout au long de notre projet. »

Astrid Guesdon de Lussy |Responsable Technique Régional KORUS GRANDS PROJETS

« En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils. Nous avons pu mettre en route très facilement la dématerialisation de nos factures clients y compris le dépot automatique des factures via Chorus Pro qui a permis au service comptable de considérablement gagner en productivité. » 

Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES

4 bonnes raisons de mettre en place une GED dans une PME

QUI SOMMES-NOUS ?

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble. Notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

www.print-value.fr
 +33 (0)1 41 32 22 60 
contact@print-value.fr

© 2019 Print Value, Tous droits Reservés

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr