Recrutement assistant(e) de gestion

Un(e) assistant(e) de gestion 

CDI à temps partiel basé à Gennevilliers (92) ; à pourvoir dès maintenant chez :

Spécialiste des solutions de dématérialisation et d’impression, Print Value accompagne la gestion des documents de ses clients depuis 11 ans. Implantée en région parisienne, c’est une entreprise à taille humaine qui est forte et fière d’une croissance à 2 chiffres !

L’équipe Print Value, dotée de nouveaux outils, accompagne tous les projets de développement de ses clients.

Vous mettez en œuvre la gestion administrative, comptable et sociale de l’entreprise. L’idée est de simplifier et standardiser les process afin de clarifier et fluidifier tâches courantes. Il vous faudra aussi réfléchir, tester, proposer et mettre en place des idées innovantes dans la conduite de vos missions.

Polyvalent(e), vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Missions administratives : gestion du courrier, de la flotte de véhicules, des assurances, loyers, …
  • Missions comptables : échanges des données entre le progiciel de gestion et la comptabilité, saisie des écritures comptables et gestion de la TVA, règlements fournisseurs
  • Missions sociales : gestion de la paie avec le cabinet comptable, relai entre le cabinet RH et l’entreprise.

De formation administrative et comptable (bac +2), vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans à un poste similaire.

Vous connaissez la comptabilité générale et vous maitrisez les logiciels bureautiques. Vous maitrisez l’orthographe et savez rédiger des documents.
Votre rigueur vous permet de gérer vos priorités et d’anticiper vos actions avec méthode et exigence.
Vous prenez des initiatives et faites preuve d’autonomie dans votre travail. Vous souhaitez vous engager dans le projet d’une entreprise à fort potentiel de développement dans laquelle vous saurez démontrer vos qualités relationnelles et exprimer votre bienveillance.

LE CADRE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Un poste où développer toutes ses compétences en apportant ses réflexions, son intelligence et son envie de réalisation professionnelle.
  • S’aider de son savoir-faire et de ses qualités afin de dépasser la simple gestion pour apporter des solutions créatives à l’entreprise.
  • Bénéficier d’un cadre bienveillant pour organiser au mieux votre travail et votre vie personnelle.

Poste en CDI à temps partiel, évolutif vers un temps complet, basé à Genneviliers (92). Vous êtes rattaché(e) au dirigeant. Possibilité de télétravail. Support comptable et ressources humaines.
Rémunération selon profil et expérience.

Pour postuler, adressez un CV et une lettre de motivation à contact@print-value.fr

Cette offre d’emploi vous intéresse?

Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une société en plein expansion !

Développez vos compétences administratives et relationnelles et révélez vous au travers de vos activités !

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart

    Confinés et bien équipés !

    244 euros HT

    • Livraison en 24h
    • Installation à distance par notre équipe
      (+ 45 € HT)
    • Formation à la prise en main
    • 1 an de Hotline 
    • Garantie constructeur 4 ans