Réparation d’imprimantes

REPARATION D IMPRIMANTES SUR SITE

Réparation d'Imprimante laser, impact, matricielle, thermique
Nous intervenons sur toutes les imprimantes professionnelles quelque soit la marque (HP, Lexmark, Epson, Canon, IBM, Kyocera, Oki…) et quelque soit sa technologie (laser, jet d’encre à partir du A3, impact, thermique…). Confiez votre imprimante à un spécialiste.

Que vos imprimantes présentent des soucis d’entraînement papier, le besoin de changement du kit de maintenance ou une panne importante, nous intervenons le lendemain de votre appel. Toutes nos réparations d’imprimantes sont garanties 6 mois. Nous stockons plus de  2500 pièces détachées pour intervenir dans les délais les plus courts.

Nos devis de réparation sont entièrement gratuits

Contactez nous

INTERVENTIONS PONCTUELLES SUR VOS IMPRIMANTES

Le déroulement d’une demande de réparation d’imprimante est simple :

  • Vous nous contactez notre service technique qui vous établit un diagnostic au téléphone
  • Nous chiffrons les réparation et nous vous faisons parvenir un devis en conséquence
  • Dès votre accord, nous intervenons sous 24-48h
  • Le technicien répare votre imprimante, change les pièces, effectue une révision complète

PIECES DETACHEES POUR IMPRIMANTES

Nous disposons, en stock et en permanence, d’un très grand nombre de pièces détachées pour la réparation et la maintenance de vos imprimantes. Si nous ne possèdons pas la pièce pour réparer votre imprimante, nous la commandons chez les grossistes ou chez le constructeur directement. Nos pièces détachées sont 100% d’origine constructeur et totalement garanties.

Les pièces détachées défectueuses ou usagées sont recyclées ou reconditionnées dans un souci de minimiser l’impact sur l’environnement. En outre, nous veillons à ne changer que les pièces défectueuses pour la réparation de vos imprimantes.

Fort de notre expertise, les techniciens de Print Value interviennent sur toutes les marques d’imprimantes (Lexmark, Canon, IBM, Oki, HP, Epson, Brother, Samsung, Kyocera…) comme sur toutes les technologies (laser, jet d’encre, thermique…). Qui mieux qu’un professionnel pour une réparation imprimante ?
S’il est vrai que certains petits bugs peuvent être corrigés simplement (trace d’encre sur le papier par exemple), d’autres nécessitent l’intervention d’un expert. C’est, notamment le cas, lorsque les pièces de l’imprimante sont en fin de vie. Bien entendu, vous pouvez avoir besoin d’une maintenance d’un expert pour des pannes plus minimes comme un bourrage papier récurrent ou encore un dysfonctionnement au niveau du réseau ou du WiFi. Nos techniciens SAV sont également à votre écoute pour vous donner des conseils sur l’achat d’un nouveau produit ! Faites votre demande de devis, c’est gratuit !

Dépannage et réparation des imprimantes

Entretenir régulièrement une imprimante, c’est assurer une longue vie à son outil professionnel. Les différentes pièces étant fortement sollicitées, il n’est pas anodin qu’un beau matin, elle décide de ne plus répondre à vos commandes. Nul besoin d’investir dans une nouvelle machine ! Dans un cas sur 5, il s’agit simplement de l’usure d’une pièce. Il peut également s’agir de correction de petits défauts plus basiques.

Nos techniciens interviennent sur tous les types de pannes

  • Changement du kit de maintenance,
  • Pilote d’impression non conforme,
  • Bourrage papier fréquent,
  • Impression de mauvaise qualité,
  • Impression de caractères anormaux.
  • WiFi non reconnu,
  • Blocage de l’ordinateur pendant l’impression,
  • Problème d’alimentation,
  • Changement de la tête laser.

Chaque situation étant différente, il faut se rapprocher d’un technicien pour localiser la source de la panne.

Mode d’intervention

Conscient qu’une panne d’imprimantes peut nuire au bon fonctionnement de l’entreprise, Print Value a choisi d’être à vos côtés en assurant un dépannage rapide, mais performant. Le schéma type du déroulement d’une intervention sur site est le suivant :

  • Le client prend contact avec le SAV par téléphone. La communication permet au technicien de prendre connaissance de la panne et d’émettre un diagnostic,
  • Le technicien chiffre l’intervention (c’est le devis) qu’il transmet au client. Le devis comprend la main d’œuvre, le déplacement comme la pièce à changer,
  • Le client donne son accord ou son refus,
  • En cas d’acceptation, le contrat est conclu. Le technicien se déplace, le lendemain de l’accord, avec les pièces nécessaires pour corriger la panne.
Pour permettre une intervention rapide, notre société possède un stock de plus de 2500 pièces détachées dans les marques les plus courantes (et pour toutes les technologies [laser, jet d’encre…]. Dans l’hypothèse où la pièce à changer ne serait pas disponible, Print Value met tout en œuvre pour raccourcir les délais d’intervention. Le client sera tenu informé de la date de maintenance avant la visite du technicien.

La satisfaction des clients est un critère important pour nous. De ce fait, il faut savoir que toutes les réparations sont garanties 6 mois. Conservez votre facture ! La garantie ne concerne que les pièces changées par nos soins.

Besoin d’un technicien de maintenance pour votre imprimante ? Les experts de Print Value interviennent à Paris comme à Lille ou à Lyon. Confiez votre imprimante à un expert !