[Épisode 9] Accélérer la gestion de vos notes de frais

Avec Alexis
Lire la vidéo

TOUT COMPRENDRE AVEC NOTRE MINI-SÉRIE

LA SAGA PRINT-VALUE

Grâce à Philipe et son équipe, découvrez le secret des entreprises ambitieuses de demain.

Philippe, DG

Camille, Comptable

Sofia, Office manager

Odile, DRH

Alexis, Commercial

Philippe a créé son entreprise il y a 12 ans. Depuis quelques années déjà, il a conscience du retard pris par son entreprise du point de vue de la digitalisation, mais ces derniers temps, l’écart technologique s’est creusé par rapport à ses partenaires commerciaux et à ses concurrents..

Au quotidien, ses équipes perdent du temps sur des tâches à faible valeur ajoutée ce qui nuit à la compétitivité de l’entreprise. Et puis l’évolution rapide des normes réglementaires fiscales, et sociales l’inquiète sur la conformité de ses process et de ses documents. 

En 15 jours, l’entreprise de Philippe a dématérialisé l’ensemble de ses documents et a renoué avec la performance collective. 

Grâce à Print Value, la productivité de ses salariés a considérablement augmenté, les process sont entièrement automatisés, les documents sont conformes et sécurisés. 

    ;

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart