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LA SAGA PRINT VALUE

Grâce à Philipe et son équipe, découvrez le secret des entreprises ambitieuses de demain.

Philippe a créé son entreprise il y a 12 ans.
Depuis quelques années déjà, il a conscience du retard pris par son entreprise du point de vue de la digitalisation, mais ces derniers temps, l’écart technologique s’est creusé par rapport à ses partenaires commerciaux et à ses concurrents..

Au quotidien, ses équipes perdent du temps sur des tâches à faible valeur ajoutée ce qui nuit à la compétitivité de l’entreprise. Et puis l’évolution rapide des normes réglementaires fiscales, et sociales l’inquiète sur la conformité de ses process et de ses documents. 

En 15 jours, l’entreprise de Philippe a dématérialisé l’ensemble de ses documents et a renoué avec la performance collective. 

Grâce à Print Value, la productivité de ses salariés a considérablement augmenté, les process sont entièrement automatisés, les documents sont conformes et sécurisés. 

Philippe, DG

Camille, Comptable

Sofia, Office manager

Odile, DRH

Alexis, Commercial

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PHILIPPE, Le dirigeant qui a plus d'un tour dans son sac pour simplifier le travail de ses équipes tout en améliorant la performance

Depuis qu’il a monté son entreprise Philippe s’est investi sans compter. Avec son équipe, il a réussi à tripler le chiffre d’affaires, ce qui le rend particulièrement fier.

Mais débordé par les tâches administratives et sur-sollicité, il ne trouvait plus suffisamment de temps pour se consacrer à la stratégie de développement.
Et désormais, face à de nouveaux concurrents qui bouleversent les pratiques commerciales en offrant des services ultra-compétitifs, Philippe a compris qu’il devait profondément modifier son organisation interne et la digitaliser pour améliorer la productivité de ses salariés et maintenir la croissance.

Grâce à Print Value Philippe a retrouvé le sourire car il a été accompagné dans la digitalisation de ses activités et la dématérialisation des documents de sa société. La performance est au rendez-vous !

SOFIA, L'assistante championne de l'organisation toutes catégories

Sofia a été recrutée comme assistante de direction afin de seconder Philippe et effectuer la plupart des tâches administratives. Un peu freak-out de l’organisation, elle compilait scrupuleusement les documents, surlignait les agendas, et post-itait à tout va. Malgré cela, elle peinait pourtant à retrouver les documents dans les dossiers et les cartons d’archives.

Elle voulait reprendre tout depuis le début et imaginer ses propres process de classement et d’archivage. 

Grâce à Print Value, Sofia est heureuse : elle a repris en main le classement des documents en automatisant celui-ci, quant à l’archivage il a été entièrement dématérialisé.
Maintenant elle respire, son bureau est vide et bien rangé et tous ses documents sont à portée de main (ou plutôt de clic!). 

CAMILLE, La comptable qui facture plus vite que son ombre

Organisée et consciencieuse, Camille avait un process parfaitement rodé de traitement des documents comptables. Elle connaissait par coeur ses outils et ses procédures.

Mais quelle perte de temps ! Sans oublier le risque d’erreur important.

Depuis plusieurs années, elle est aussi confrontée à la digitalisation des process des fournisseurs et clients à laquelle il est difficile de s’adapter avec ses méthodes habituelles. Les erreurs de facturation sont sa bête noire. 

Désormais, grâce à Print Value, ses process sont simplifiés et automatisés, elle gagne du temps chaque jour et est plus réactive. Elle peut enfin se consacrer à des tâches à plus haute valeur ajoutée ! 

Elle voulait reprendre tout depuis le début et imaginer ses propres process de classement et d’archivage. 

Grâce à Print Value, Sofia est heureuse : elle a repris en main le classement des documents en automatisant celui-ci, quant à l’archivage il a été entièrement dématérialisé.
Maintenant elle respire, son bureau est vide et bien rangé et tous ses documents sont à portée de main (ou plutôt de clic!). 

ODILE, La DRH qui dort sur ses 2 oreilles

Passionnée par son métier, Odile regrettait que les tâches administratives occupent une part trop importante de son quotidien. En 10 ans, la réglementation s’est complexifiée et malgré des formations régulières Odile peinait à s’y adapter, et craignait d’être dans l’illégalité.

Elle voulait accorder plus de temps aux salariés, les accompagner dans la gestion de leurs compétences, et initier une démarche RSE. 

Grâce à Print Value, Odile a automatisé le traitement de ses documents qui sont maintenant parfaitement conformes. Elle peut désormais se concentrer sur ce qu’elle aime : mettre les ressources humaines au cœur de la stratégie de l’entreprise.

ALEXIS, Le commercial 100% terrain, allergique à la paperasse

Dans l’entreprise de Philippe, Alexis a rapidement trouvé sa place. C’est Odile qui lui donné sa chance en lui proposant ce premier poste. Malgré ce climat serein et l’énergie qu’il mettait dans son travail, Alexis se heurtait chaque jour aux process inadaptés de l’entreprise, ce qui nuisait à sa performance commerciale. À un moment, il a même envisagé de changer d’entreprise.  

En déplacement 3 à 4 jours par semaine, il souhaitait accéder aux documents de l’entreprise, pouvoir éditer rapidement des propositions commerciales et faire valider facilement des documents. 

Grâce à Print Value, Alexis a retrouvé son entrain car la gestion de ses contrats, notes de frais et documents est entièrement automatisée. Il peut se concentrer sur ce qu’il aime : aller sur le terrain, démarcher les clients et développer le chiffre d’affaires de l’entreprise. 

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

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