Numérisez et sécurisez vos documents
Passez à l'archivage électronique !

Nous organisons la numérisation à valeur probante de vos documents, organisons le versement de ceux-ci vers un espace sécurisé, et automatisons le classement et la gestion de vos archives électroniques.

Une fois vos archives numérisées, nous vous proposons de les verser dans un outil accessible et sécurisé : la GED. 

Réduisez le coût de vos archives en les dématérialisant

Ne payez qu’au moment du versement de vos documents, la conservation est ensuite gratuite à vie !

Simplifiez la consultation de vos archives

Finies les étagères poussiéreuses ou les frais de coursiers , trouvez en un clic ce contrat de travail vieux de 15 ans. 

Libérez des m2

Profitez de ce nouvel espace pour réorganiser vos bureaux, choisissez des bureaux adaptés à vos besoins réels. 

Sécurisez vos archives

Protégez vos documents des dégâts matériels et des cyberattaques, assurez la conformité réglementaire de votre entreprise

Nos services de numérisation de documents

Scan de documents

Organisez le scan de vos documents afin de limiter vos coûts de stockage et ne conserver que ceux dont vous avez réellement besoin (délai légal de conservation). 

Numérisation à valeur probante

Appuyez-vous sur la norme NF Z42-026 pour obtenir des copies numériques fidèles. Attention, la copie numérique ne remplace pas toujours l’original papier !

Numérisation pour indexation dans une GED

Pour faciliter la consultation de votre fond d’archives nous proposons de verser celles-ci dans un espace Cloud organisé et sécurisé, accessible uniquement aux utilisateurs autorisés. 

Une prise en charge globale

Inventaire des documents, prise en charge, préparation, restitution voire destruction. Notre prestation sur mesure est ajustée en fonction de vos besoins et de vos ressources. 

Ce qu'en pensent nos clients

Homme souriant dématérialisation gestion des notes de frais

Grâce à la mise en place rapide de la dématérialisation de nos factures nous avons fait bénéficié d'un gain de productivité remarquable à notre service comptabilité !

“En prenant le temps de comprendre nos contraintes et notre organisation interne, Print Value nous a fourni de précieux conseils et finalement orienté notre choix vers la solution Zeendoc. En simplifiant les process et les tâches tout en répondant aux contraintes règlementaires, nous avons gagné un temps précieux et augmenté la productivité de nos collaborateurs”

Jérome Leplatre | Président
IDEM CUISINES

Organisez la numérisation de vos documents !

Accélérez votre transformation digitale et libérez vous des contraintes papier !
Faites gagner du temps à vos collaborateurs, simplifiez vos process et gagnez en productivité !

Pour aller plus loin

Abonnez-vous !

LA NEWSLETTER DE LA GESTION DOCUMENTAIRE
Tous les mois dans votre boite mail, nos derniers articles de fond sur la gestion documentaire en entreprise pour vous aider à mieux optimiser vos flux de travail et vous aider dans vos choix.  

Quels sont les avantages de l'archivage électronique ?

Le stockage et la recherche des documents sont un véritable enjeu d’efficacité et de productivité pour votre entreprise.

Vos archives papiers et électroniques dans une solution de GED directement exploitable

En tant qu’intégrateur de solutions de GED, nous vous proposons une solution originale d’archivage électronique, en intégrant vos archives dans une GED que vous pouvez directement exploiter.

Les principaux avantages de l’archivage dématerialisé
  • Rapidité de mise en place
  • Gain de temps et de productivité grâce à la recherche instantanée
  • Meilleure exploitation des archives
  • Sécurisation et conservation optimale des données archivées
  • Analyse et classement automatique des documents au fur et à mesure
Notre valeur ajoutée
  • Les archives numérisés sont fournis sous forme de GED ce qui permet le classement des documents couplé avec un outil de recherche très puissant.
  • Sécurité de notre service : transport, intégrité des documents, cryptage de la GED
  • Respect des délais avec fourniture des documents dans la Ged au fur et à mesure de leur numérisation
  • Conformité avec la RGPD

 

Pour toute question contactez-nous au +33(0)1 41 32 22 60

Création, impression, dématérialisation, archivage et destruction, chez Print Value notre mission est de simplifier vos processus de flux de travail pour réduire vos coûts de manière significative et gagner en productivité tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre société. 

Guide de la GED

Nous appeler
+33 (0)1 41 32 22 60

Nous écrire
contact@print-value.fr

Nous suivre

Evaluations Google
4.9
Basé sur 144 avis
    ;

    Impression, dématérialisation, archivage, chez Print Value nous envisageons vos documents dans leur ensemble.

    SIÈGE SOCIAL
    119 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers France
    TÉLÉPHONE
    +33 (0)1 41 32 22 60
    EMAIL
    assistance@print-value.fr
    Cart